Un réveillon de Noël grec … en chine!

Mon Noël à Shanghai, une épreuve un peu redoutée, mais aussi très excitante! Première expérience hors de la maison, loin des traditionnels repas de noël à la française…

Selfie sapin

Au début du mois on a eu l’idée de faire un « père noël secret » entre nous, on a donc tiré au sort chacune un prénom et on devait faire un cadeau à la personne! Expérience qui s’est révélée super drôle et qui nous a bien rapproché.

Après de nombreuses recherche nous avons décidé de chercher un restaurant où nous n’étions encore jamais allée pour fêter le réveillon de noël, et la decision finale s’est portée sur …. (roulement de tambours) un restaurant grec! haha, plutôt original en effet.

La journée avant d’aller au restaurant nous avons arpenter les marchés de noël de la ville, à la recherche de la magie de noël, et aussi de gros gateaux au chocolat digne d’un réveillon!

Et ensuite nous voilà en direction du restaurant, après avoir pris place, petit cadeau de mise en bouche pour tout le monde, des serres tête de noël héhé, nous voilà parées pour le reste de la soirée.

sideseparator

 

sideseparator

Ensuite nous avons commander nos plats, décorer la table, et ouvert nos cadeaux chacune notre tour, un super moment, très drôle, pleins de bon souvenirs.

 

Et le meilleur pour la fin, le gateau, le gateau, le super gateau de noël (tout frais payé par la fac en plus!)

Premier noël sans la famille, mais bien entourée tout de même! J’ai passé un super moment, et je ne suis pas prête de l’oublier, merci encore les filles c’est super!

squad

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s