La fin d’un premier semestre à Shanghai

Et oui déjà, la semaine dernière nous avions nos examens de fin de semestre, et là nous participons à notre mini réunion de « remise de diplôme » en quelques sortes, une réunion qui servait principalement à féliciter ceux qui restaient qu’un semestre, et à donner les notes des examens aux autres!

Petite salle décorée avec les drapeaux de presque tout les pays, quelques élèves ont prit la parole, les professeurs aussi. On a également écouté l’hymne chinois, et regardé des vidéos que chacune des classes avaient préparé. Ensuite nous sommes allé chercher nos relevés de notes, j’ai également reçu mon bomber à l’effigie de l’université pour l’année 2016/2017 en plus du simple sweat. Une idée du club de volontariat de la fac, dont les fonds sont versés pour une ou plusieurs associations.

img_2910

Et nous voilà officiellement en vacances jusqu’au 6 mars! Deux beaux mois de vacances si c’est pas génial ça, on va pouvoir partir à l’aventure avant de continuer nos deuxième semestre dans la classe supérieur de chinois youpi! (prochainement, des photos de mes voyages, dont la thailaaaande) see youuuu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s